S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. » Empty
MessageSujet: [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. »   [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. » Icon_minitimeLun Aoû 13, 2007 3:11 am

Agence « Kirihito&co. », ses membres, et leurs petits secrets. (Partie 1)


[Note : Ce texte est un texte vraiment à part (chronologiquement) de la fic qui est en cours et va se dérouler en 2 posts. Et je signale aussi que c’est mon perso (Ayane Kirihito) qui parle et agit. Sur ce, bonne lecture Wink]


Profil n°1 – Satoshi Ryoichi

*Driiiiing*

Je frappais rageusement sur mon réveil qui sonnait et qui marquait le début de la journée et aussi la fin de mon doux sommeil qui me laissait rêver de... ... beaucoup de choses !

Aujourd’hui était un jour parfait, on était le week-end, il faisait beau et chaud. Un jour idéal pour enquêter sur mes chers et fidèles assistants ! Et commençons par Ryoichi ! Déjà faut aller chez lui...

... C’est par où déjà ? Je m’en souviens déjà plus =P

(Après 30 min de réflexion intense)

Ah oui, je m’en souviens... Bon bah plus qu’à me mettre en route. Je déjeunai rapidement avec mes parents et mon petit frère puis, je sortis chaussée de mes rollers.
Alors que je me dirigeais vers là où habitait Ryo, je le vois avec une jeune fille, une certaine Tsukiko dans notre classe, ils discutaient joyeusement. Moi, je me cachais derrière un poteau. Très intéressant... J’en profite pour prendre des photos de leur rendez-vous secret =d
Puis Ryo quitta la jeune lycéenne avec un sac bien rempli de provisions. Je décidais de le suivre en filature, il ne faut absolument pas qu’il me remarque. Oui, il faut le suivre très discrètement, sans éveiller des doutes ou des soupçons... Je suis douée pour ça !

* * * * * *

- Alors Ayane-chan, tu me suivais depuis un bout de temps, hein ? Hahahaha !
- ...

Décidément, je n’avais pas de pot. Me faire découvrir au bout de 2 minutes... ce gars est trop fort. Mais bon, faut dire que j’avais glissé sur une plaque d’égout et le truc, c’est que je me suis crachée dans son dos... Et maintenant...

- Un milk-shake à la banane et à la vanille pour moi ^^ fit Ryo assez joyeusement
- Euh... milk-shake... à la fraise, s’il vous plait.

D’une enquête approfondie sur mon assistant, je me retrouve à boire un milk-shake avec. Mais bon... Qui sait ? Il lâchera des infos intéressantes si j’arrive à l’amadouer... [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. » 94224
Après une longue conversation avec Ryo, durant laquelle, il essayait de me convaincre qu’il n’y avait rien entre lui et Tsukiko. Bien sûr, je m’en moquais, ce que je veux moi, c’est des infos !
A peine arrivés chez lui, sa grande sœur Akane nous demande d’aller chercher un livre de cuisine chez le libraire du quartier. Ryo râla un peu puis nous nous mettions en route. Et comme de chez par hasard, on rencontre Daisuke lisant un manga shôjo. Ryoichi pâlissait un peu à la vue de Daisuke, me demande ce qui se passe. Ryo n’aime pas Daisuke... ou... il a peur de lui ??? Non, non... tout de même pas...

- Ah tiens, salut Daisuke-kun ! Qu’est-ce que tu lis ?
- Ben j’suis tombé sur ce truc... « Kirihite Ayano no yûutsu » de Saguchi Ryu. Et bizarrement l’héroïne te ressemble.
- Ah comment ça ?
- Et bien... elle est très rapidement susceptible et frappe très souvent un gars dont j’ai déjà oublié le nom et a fondé un club, mais elle est très sympathique contrairement à... toi.
- Tu te trompes Daisuke, je ne suis pas comme ça tout de même =D
- ...
- ... Si ?
- J’ai rien dit moi [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. » 73678 Mais Ryo, on dirait presque c’est toi qui est l’auteur de ce manga, et que l’héroïne c’est Ayane. Y’a qu’à voir les noms ^^
- Euuh... Ayane, j’ai acheté le livre, bon on rentre ? ^^’
- Hein ? Mais euh... je voulais lire... Waaaaaaaah !!!
- Désolé Daisuke, j’ai pas de temps à perdre ou sinon Akane va nous tuer, allez à plus ! fit Ryo en partant rapidement en me « traînant » derrière lui.

Je ne comprenais pas vraiment la réaction à Ryo, mais bon, tant pis. Mais j’avais le pressentiment que je venais de rater quelque chose d’important =/
Rentrés, je découvris la chambre Ryoichi pour la première fois, je vis des dessins sur son bureau, la même fille était dessinée dans bien des positions plus ou moins aguichantes.

- Eh Ryo... Cette fille, c’est toi qui l’a dessinée ?
- Hein ? Euh... fit Ryo en se rapprochant.

Il regarda le dessin un instant puis me fixa un instant, comme cherchant à faire un lien. Puis il vira au rouge fourrant les dessins dans un tiroir.

- Ah euh.. oui, ces dessins, c’est moi qui ai dessiné ça ! Ahahaha !
- Tu dessines très bien, presque aussi bien que Risa-chan ^w^
- ... Euh.. merci du compliment. (Comment dois-je le prendre... ?)
- De rien ^^ Ah... Mais...
- Quoi donc ?
- Euh... désolée, il faut que je parte... Je viens de me souvenir de quelque chose et... en plus il commence à se faire tard ! Allez, salut ^^ Tu diras au revoir à ta soeur de ma part, merci pour la journée Wink

Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que je m’étais éclipsée. Direction la librairie !
Je voulais vérifier quelque chose...

Arrivée devant la librairie, elle était déjà fermée. Il était 18h30 et la librairie fermait à 18h15. Quelle veine... =_= Bon ben... finalement, je n’ai pas pu découvrir grand-chose... Mais je sais que Ryo est un bon dessinateur ^^

Bilan de la journée jusqu’à maintenant : Bonne, bien qu’un peu trop courte finalement.

Profil n°2 – Saeki Daisuke

Alors que je m’apprêtais à retourner chez moi, je vis le petit garçon aux cheveux rouges qui m’intriguait par bien des manières. Dès qu’il me vit, il essaya de s’enfuir. J’essayais de le poursuivre, mais il courait bien trop vite. J’abandonne, même avec des rollers ne pas le rattraper... TT_TT

Et voilà que par la plus grande des coïncidences, je vois Daisuke sortir de nulle part. Je m’avance vers lui, le fixant des yeux pour voir s’il était suspect ou pas. Bon pour bien sûr, y’a pas à dire, il est suspect.

- Ayane, qu’est-ce que tu as à me fixer comme ça ?
- Rien, rien... répondis-je tout en restant concentrée à le fixer des yeux.
- ... ?
- Tu es suspect.
- ... mais c’est pas vrai. Regarde ces yeux innocents, dit-il en montrant du doigt ses yeux avec un sourire.

Alors que j’allais lui donner un coup de poing, il le bloqua avec une extrême rapidité. J’étais surprise et étonnée à la fois. Lui, il ne disait rien. C’est alors que...

- Dis, tu crois que je pourrais m’inviter chez toi ce soir ?
- O_O Hein ? Quoi ?!
- Ben, j’ai bien dit, je peux m’inviter chez toi ce soir ?
- ... Euh, c’est à dire que...
- C’est-à-dire que ?
- Euh... Non rien, finit par dire Daisuke avec un long soupir.
- Yosh ! Et c’est parti pour une soirée très intéressante ! ^^
- ... -_-‘

Sur le chemin vers la maison de ce dernier, je pus discuter un peu, rien de très intéressant à apprendre. Espérons que ma visite chez les Saeki va porter ses fruits. (But : Découvrir certaines petites choses que Daisuke pourrait me cacher [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. » 81636 )

Leur maison est si grande, je les envie un peu... En plus avoir un bain extérieur comme celui-là.. [Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. » 702413 Je saluai poliment ses parents, et son grand-père, puis nous montons jusqu’à sa chambre. La dernière fois, j’étais juste restée dans la chambre qui était réservée aux invités avec Ryo, mais aujourd’hui je pus voir sa chambre. Elle était bien rangée, traditionnelle bien sûr, seuls signes de la modernité sont un ordi portable et une petite télé. Je m’assois par terre, balayant la pièce de mon regard de là où j’étais.

- Eh... Eh ! Ayane !
- Oui, quoi ?
- Pourquoi tu voulais incruster chez moi aujourd’hui ?
- Et bien... Pour le fun et pour pouvoir mieux t’examiner.
- M’examiner ?
- Enfin... percer tous tes petits secrets quoi ? =3
- *soupir* Je vois... Je t’ai déjà dit qu’il n’y a rien à savoir de plus sur moi.
- Rien du tout ?
- Rien.
- Et tout à l’heure comment peux-tu expliquer le fait que tu aies pu anticiper et arrêter mon coup ?
- Eh bien... Je suis passé maître dans le domaine des arts martiaux. Donc je me dois au moins de pouvoir arrêter un coup comme celui-ci, bien qu’il soit un peu faiblard =D
- O_O*
- Holà ! Ne te fâche pas, je ne fais que dire la vérité !
- ... u_u*

Je me lève, farfouille un peu et découvris un vieux carnet. Un journal intime peut-être ? X) Je l’ouvre et je vis des pages blanches et quelques rares pages remplies étaient illisibles pour moi. Daisuke se précipita vers moi, pour me le retirer des mains. Avais-je vu juste ?

- Ne touche pas aux affaires des autres comme ça Ayane ! cria t-il
- Désolée désolée d’avoir touché à tes affaires !! criai-je puis j’enchaînais plus doucement avec : Mais qu’est-ce ? =3
- Quelque chose de précieux appartenant à ma famille depuis des générations. C’est...

La porte s’ouvrit tout à coup, sa mère tenait une théière sur un plateau.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai eu peur en entendant des cris. (Bien que je n’entende pas distinctement ce que vous disiez)
- Euh rien du tout ^^’
- Ah bon, je vous laisse à vos... occupations alors =D

Elle allait sortir de la pièce quand elle se retourne subitement mais tellement brusquement qu’elle versa un peu de thé sur Daisuke qui... POUF !

- Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! Toi ?!!!!! m’écriais-je en voyant qu’à la place de Daisuke, il n’y avait que... le petit garçon aux cheveux rouges que j’avais rencontré bien des fois au cours de certaines de mes enquêtes.
- Euh.. ben... hello ^^’ fit Daisuke miniature géné.
- Ah Ayane-chan, tu as déjà vu mon petit Daisuke sous cette forme déjà ? Enfin... c’était juste pour dire que le repas était prêt et je crois que je vais m’éclipser ^^’

Il semblait assez contrarié par le fait que j’ai pu le voir sous cette forme. Et surtout si subitement et bêtement. Il me demanda de me retourner un instant puis après quelques minutes, il revient à la normale. Daisuke m’expliqua rapidement le pourquoi de tout ça et me demanda de me taire sur ce fait. Et sur ce nous allons dîner. (Bien sûr, j’avais prévenu mes parents avant).

- J’ai crû entendre que Daisuke était le membre de ton club, c’est bien cela ? me demanda le père de ce dernier
- C’est exact, nos missions du moment sont de résoudre des énigmes et de défendre les plus faibles !
- Depuis quand on défend les plus faibles ? chuchota Daisuke
- Depuis maintenant !
- Je vois... -_-‘
- Et bien, nous devons vous avertir que si notre Daisuke doit rendre des services... Nous demanderons une compensation en fonction du service rendu. Cela est l’une de nos règles fondamentales dans la famille des Saeki.
- Je vois et je comprends, mais je n’exigerai rien des personnes qui auront besoin de notre aide pour une affaire quelconque, telle est ma règle à moi. Et Daisuke, il ne fait jamais rien à part se plaindre et de me contredire à tout bout de champ, donc je doute que votre règle soit applicable dans ce sens.
- Héhé... Je vois que vous avez du répondant mademoiselle.
- Merci du compliment, monsieur.
- Daisuke, tu devrais en prendre de la graine avec elle pour exemple ^^
- ...ça.. jamais de la vie !

Je lui mis un petit coup de pied sous la table et il finit par se taire avec mauvaise grâce. Le repas continua tranquillement. Et je pris congé de la famille Saeki aux alentours de 20h. Ils insistaient pour qu’on me raccompagne, mais je refusais, je préfère rentrer tranquillement chez moi, solitairement. Je me promis juste que la prochaine fois que j’irais chez Daisuke, que je profiterais de leur bain extérieur =P

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
 
[Chaps bonus] Agence « Kirihito&co. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonus ?] Just a little chronicle of happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Atelier de création ^^ :: Fan-fics !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser