S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu Juil 26, 2007 4:46 pm

Petit Sujet avant mon post dans la fic.

Bon je vais zapper la présentation de Naruto, je pense que tout le monde connait, même ceux qui suivent pas l'histoire.

Je me demandais juste si certains lisaient les scans, et ce qu'ils pensaient du dernier en date. Voili Voilou bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu Juil 26, 2007 7:55 pm

Moi je lis Naruto et les Scans aussi , je suis assez impatiente pour le dernier en Date , je me demande vraiment si c'est Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu Juil 26, 2007 8:36 pm

Eh bien... j'en suis arrivée au chap 363, pour donner mon avis, je ne suis pas très forte, donc je m'abstiendrai de dire quoique ce soit =D (surtout que j'suis paumée parce que j'ai pas lu certains chaps, mais me souviens plus lesquels déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu Juil 26, 2007 8:37 pm

Personellement je pense pas que ce soit Madara, étant donné qu'il dit:

"Mon pouvoir, celui de Uchiha Madara".
Il doit être un héritier direct, voir quelqu'un qui a développé un jutsu propre à ce dernier.

La probabilité qu'il soit Madara est grande quand même, c'est la deuxiéme fois qu'on nous parle de lui, il doit avoir un rôle important dans l'histoire à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen Aoû 03, 2007 12:12 pm

Et bien en fait je pense que madara est l'une des statues de la vallée de la fin . Que c'est après un combat contre l'autre que le clan des Uchiha s'est allié à Konoha . Donc à Supposer que ces deux là après un combat se soit réconcillier comme un truc à la sasuke naruto où il fut tué .


Cepandant il y a autre chose , Kyuubi connait bien madara , je pense que kyuubi et madara se sont affronté ou fréquanter et se serais pour ça que kyuubi déteste les Uchiha . Pour le fait que sasuke soit l'héritier direct il n'y a pas de doute , cela expliquerais même pourquoi itachi était si sure que Sasuke pourrait lui offrir un adversaire de taille .

Cela dit sa puissance devait être immense si il pouvait retenir repousser stoper les pouvoirs de Kyuubi . On peut s'attendre un Kyuub vengueur envers Sasuke ( déjà que Kyuubi l'aime pas huhu = ) Mais aussi Je pense que Madara à un grand rôle dans l'histoire ainsi que Kyuubi et les Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser