S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Empty
MessageSujet: Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD   Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 7:05 pm

Ben... Sur le net, on peut trouver des choses comme des tests de personnalités, ou aussi des choses débiles à faire comme... Le générateur de mort stupide... Rolling Eyes

Rassurez vous, ce n'est pas fait pour tuer quelqu'un mais pour d'après votre nom... on vous indique quand vous allez mourir et de quelle manière ! (Ne pas prendre cela au sérieux ! Ou sinon je vais mourir en 2010 agressée par une ruche X3)

Générateur de mort stupide => http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

Ou aussi un test de pureté (plus fait pour les "un peu plus agé que mwa =D") Enfin vous verrez !

Test de pureté => http://test.griffor.com/

Et pour les tests de personnalités... j'en ai pas sous la main.. mais bon, j'éditerais plus tard =3

Edit: 2 test de personnalités de The melancholy of Haruhi Suzumiya, en... anglais -_-'

=> Test n°1

Et je suis...

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Haruhiresultzh9

=> Test n°2

Et je suis... encore Haruhi, hélas, je n'ai pas d'image (enfin le test n'a pas d'image comme l'autre) mais voilà ce qu'on m'indique...

Citation :
You are Haruhi Suzumiya.You are very energetic and you like aliens.You have the power to destroy the world =3.

Donc si vous trouvez des trucs à faire quand on s'ennuie.. n'hésitez pas à poster ici (d'ailleurs, je viens de trouver un truc avec un lapin à disséquer pale Mais c'est rigolo tout de même =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Empty
MessageSujet: Re: Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD   Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Icon_minitimeVen Juil 13, 2007 2:40 am

Test 1 = Kyon .

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Kyonresultlm3


Test 2 = yuki Nagato

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD 99ea9988tx7

You are Yuki Nagato.You are a genius and the so called "alien".

86 other people got this result!
This quiz has been taken 402 times.
20% of people had this result.


Test 3 =

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD Nagatoyuki0303jo5

You are Yuki Nagato!! Yuki is purely AWESOME! She is a human interface alien sent to earth to study Haruhi, because Haruhi is believed to hold the key to autoevolution. Most of the time she's seen just sitting around reading a book, but when she speaks (If you can understand what she's talking about), it's just...wow! She's soft spoken, but she kicks major butt! Although she doesn't show her power often, she can MORE than handle herself if needed, and she cares for her friends. She's very stoic, but smart. However, living for the 2 years she did before the SOS Brigade moved into the Literary Club's room, she grew very lonely. She ditches her glasses later on.

"No special data manipulation is occuring."


238 other people got this result!
This quiz has been taken 931 times.
25% of people had this result.


Test4=

Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD D5332a7c3ev4

You're Yuki Nagato. You are really quiet around people. You try to observe information from Haruhi. Even though you're an alien you sometimes want to have a little fun but, you don't show it.
Take this quiz!

Test 5


Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD 1168028752ukinagatoir5

You are Yuki Nagato!
You are quiet to the extreme, you get your point across quickly and efficiently. You love reading and, although your silent demeanor may scare some people, you like to help others.


103 other people got this result!
This quiz has been taken 495 times.
20% of people had this result
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests ou débilités trouvées sur le net ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Choses diverses !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser