S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UverWorld et Flow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 7:23 am

Alors je vais vous présenter deux groupes japonais que j'aime beaucoup :


Uverworld tout d'abord.
UverWorld et Flow 20060710_1_cap2

Un excellent groupe, je le préfére à Flow car il fait bien plus "sérieux", mais les deux sont tous aussi funs !
Alors Uverworld a été créé en 2002. Mais ils ne se font connaitre qu'en 2004, lorsque Sony les remarque. Leur succés est croissant, si bien que de grandes boites d'animations leur propose de récupérer certaines de leurs chansons pour en faire des génériques d'anime.

Ils sont donc les auteurs de plusieurs génériques de Bleach, dont D-Technolife, que certains peuvent connaitre sous le nom de "Kimi o Mitsukedasu".

J'abréve un peu, juste pour vous donner les titres de mes chansons préférées de ce groupe, classées par ordre de préférence, de celle que je préfére le plus à celle que je préfére le moins.

-Just Melody
-Chance
-D-Technolife
-SHAMROCK
-LIFEsize

Il y en a beaucoup d'autres, mais je vais pas toutes les mettre =/ Je mettrai des liens DDL pour les musiques si quelqu'un les veut. (Les chansons sont libres de droit en europe).

________________________________________________

Flow

UverWorld et Flow FLOW

Flow est un groupe de Jpop courant dans la même catégorie qu'Uverworld, mais en gardant tout de même un style décalé.

Créé en 1993 (eh oui), mais popularisé que bien des années plus tard, ce groupe est surtout connu pour avoir interprété deux génériques de naruto, à savoir Go!! (Fighting Dreamers, 4 eme opening), et Re:Member.
Malheureusement ces deux titres là sont assez bof, et le groupe a déjà fait bien mieux !

Je cite mes préférées vite fait :

-Colors (générique de code geass)
-Around the World
-Astro Slider
- Blue Bird.

Idem que pour uverworld, je posterai les liens si quelqu'un veut écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: Re: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 4:14 pm

Je ne connais pas le premier groupe (tant donné que je ne suis pas l'animé de Bleach mais plutôt le manga... Manga papier Powaaaa !!!! XD), mais je connais le 2ème groupe pour les deux génériques de Naruto que je trouve pas mal (bien que j'ai une préférence pour Re:member ^^)

Donc.... je veux bien écouter les chansons mwa UverWorld et Flow 191305
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: Re: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 12:44 am

J'adore uverwolrd , mes préférés sont Chance et Just Melody .
Flow cela reste un groupe que j'ai beaucoup aimé surtout avec fighting dreamers
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: Re: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitimeSam Aoû 04, 2007 12:02 am

(2 millions d'années après xD Une petite histoire sur ma vie... by... mwa bien sûr xD)

Moi, après avoir découvert UVERworld par Risa, il y a quelques semaines dejà... Un matin, alors que je cherchais des clips vidéos de Last Alliance sur YouTube... Je me souvenais d'un des mots clés que Risa avait tapé chez elle... Je tape "Just Melody" et je retrouve la chanson de UVERworld. Le refrain m'étant accrocheur. Je fis de plus amples recherches. Et finalement, après avoir écouté plusieurs chansons... j'apprécie pas mal ^^

Et voilà, mon histoire débile est finie X3

Et dont... voilà mon classement...

1. Just melody (pour le refrain xD)
2. Colors of the heart
3. D-technolife
4. Chance!

Perso, j'aime bien, ça a l'air sympa comme musique.. mais la voix du chanteur bien que je l'apprécie, là, j'ai trop l'impression que c'est un chanteur pour... (comme dit mon frère) minettes... ça sera la seule remarque négative que je ferais, vu que dans l'ensemble, j'apprécie pas mal ^^


Dernière édition par le Sam Aoû 04, 2007 2:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Mikuru Asahina
Nouvelle recrue !
Mikuru Asahina


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : ...Sais pas...où vous voulez.
Date d'inscription : 13/06/2007

UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: Re: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitimeSam Aoû 04, 2007 1:10 pm

Oui ! UVERwooorld ! J'adoore !
Même si je ne connais que Colors of the Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: Re: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitimeJeu Aoû 16, 2007 5:20 pm

Bon là je dois partir, je posterai des liens depuis mon ftp perso ce soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UverWorld et Flow Empty
MessageSujet: Re: UverWorld et Flow   UverWorld et Flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UverWorld et Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser