S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Suzuka Empty
MessageSujet: Suzuka   Suzuka Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 7:05 am

J'ai rien à faire, alors je bourre le forum d'Azure xD

Alors Suzuka, synopsys tiré d'un site réalisé par un grand inconnu :

Code:
Yamato est un jeune garçon de 15 ans. Ses années de collège à peine achevées, il est déjà lassé de sa vie actuelle.

Il décide alors de changer de ville et de lycée, pour pouvoir faire changer certaines choses de sa vie.
Le jour de son arrivée à Tokyo, il aperçoit une fille dont il tombe immédiatement amoureux.

Il intègre alors la pension de sa tante Ayano, réservée aux filles. Il découvre par la suite et de la pire des façons que sa voisine n'est autre que la fille dont il est amoureux.
Dotée d'un caractère assez dur, Yamato parviendra t'il à décrocher le coeur de cette jeune athlète ?

Image :

Suzuka Suzuka2

A gauche, Yamato, à droite Suzuka.


Un manga et un anime.

Le manga s'étale sur plus d'une douzaine de volumes pour l'instant, et une saison de 26 épisodes couvrent les 8 premiers.

Avis : Un petit shojo sans grande prétention à la base, mais comme on les aime. De bons persos, une petite romance toute gentille, et un théme principal qui vient renforcer le tout : L'athlétisme.

Un anime/manga que je vous conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser