S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais que vais je y mettre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 6:56 am

Je n'ai pas dessiné depuis de longs mois, suite à quelques petits accidents. Mon book m'a été dérobé par un pote, faut que je pense à aller le récupérer =p

Donc en attendant mes scans, je vais vous présenter un truc qui m'a longtemps passioné, mais que j'ai plus touché depuis un moment : le pixel art.

Vous ouvrez photoshop, vous prenez l'outil crayon, et vous dessinez point par point. C'est fun, mais c'est long ^^.

Alors bon quelques portraits vites faits :

Portrait de Hyoga et Seiya, de saint seiya. Je n'ai utilisé les pixels que pour les traits, j'ai fais les ombrages avec l'outil pinceau. Flemme? xD
Mais que vais je y mettre ? Hyoga Mais que vais je y mettre ? Seiyafinish%20copie

Portrait de Gouda Jouji, mon idole manga, avec le gif présentant toutes les étapes de son élaboration :
Edward Elric... Désolé Azure, j'ai amoché ton bien aimé T_T

Mais que vais je y mettre ? Test Mais que vais je y mettre ? Edward
J'ai quand même fait un correctif pour le noir de l'oeil :
Mais que vais je y mettre ? Edward2


Maintenant, voici quelques persos pixels que j'avais réalisé pour les besoins d'un jeu 2D que nous n'avons malheureusement jamais pu finir.

Mais que vais je y mettre ? HyunkelMais que vais je y mettre ? MystMais que vais je y mettre ? Fly2Mais que vais je y mettre ? Poppu2Mais que vais je y mettre ? Fuam2

En voila un pour lequel j'avais bien chié :
(On voit l'évolution de ma technique pour la colorisation)

Mais que vais je y mettre ? Hyunkelfinal Mais que vais je y mettre ? Hyunkel2

Voilà un sprite (c'est le nom de ce genre de dessin) que j'avais réalisé pour un concours en 2003 : (Marth de Fire Emblem et super smash bros melee). Concours que j'ai gagné grâce aux membres ayant voté pour moi =p
Mais que vais je y mettre ? M

Pour finir, fouttez vous de ma gueule, voila mon premier sprite haute résolution, qui date bien (mon ancien pseudo, fox2606 T_T).
Je l'ai trouvé moche, alors j'ai entamé un retappage avec ma nouvelle technique de nuance il y a pas si longtemps, faut juste que je trouve le courage de finir la tête :

Mais que vais je y mettre ? GHyunkelclaque-copie-copie => Mais que vais je y mettre ? Pouetpouet2

Voila c'est à peu près tout, c'est la premiére fois que j'expose ces créations, qui restent surtout de bons souvenirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 4:22 pm

Mais non, tu l'as pas raté Edward ^^

En tout cas, bien que j'ai jamais été vraiment Pixel-art, je trouve qu'ils sont pas mal tes créas ^^ (faut de la patience pour faire ça Shocked ) Donc chapeau à l'artiste ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Mikuru Asahina
Nouvelle recrue !
Mikuru Asahina


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : ...Sais pas...où vous voulez.
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 3:25 pm

Le pixel-art...celle que je connais le plus, c'est Dark Pantheras...
Bravo. Serais tu capable de réaliser Sheena Fujibayashi en pixel-art ?
Revenir en haut Aller en bas
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitimeJeu Juil 19, 2007 1:01 am

Ca fait longtemps que j'y ai pas touché, mais bon si j'ai le temps, y a des chances pour que je m'y remette. C'est qui Sheena Fujibayashi ? x)
*va chercher sur google*

Edit :

C'est elle si je me trompe pas (?) : Mais que vais je y mettre ? Pic_sheena

Si oui, j'aime bien le design du perso, je ferai un essai prochainement ^^"
Google is my friend
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitimeJeu Juil 19, 2007 1:12 am

Presque rien à voir... Oui, c'est bien elle Smile (J'adore ce jeu Tales of Symphonia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 11:57 pm

J'aime bien ... J'aime bien l'animation gif XD, et pour le jeu ... C'est dommage j'aurais bien voulu voir le projet fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que vais je y mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais je y mettre ?   Mais que vais je y mettre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que vais je y mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Atelier de création ^^ :: Fan-arts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser