S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 School Rumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

School Rumble Empty
MessageSujet: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 6:08 am

Allez je commence =p

School Rumble... Comment définir cet anime au style décalé ?

C'est pas trop mon genre d'anime, Comédie Romantique je trouve ça parfois lourd quand les gags sont mals menés. Et pourtant, j'ai accroché.

Alors School Rumble c'est l'histoire d'Harima Kenji, un adolescent, le "loubard" du lycée. Mais depuis peu, il s'est assagit. En effet, il est tombé amoureux d'une jeune lycéenne, Tenma Tsukamoto. Malheureusement celle ci est amoureuse d'un personnage bien étrange : Karasuma Ooji.

Dés lors, Karasuma, Harima et Tenma vont se retrouver dans la même classe. Et notre jeune héros va jouer des coudes pour pouvoir plaire à l'héroïne. Entreront en scéne par la suite des personnages plus qu'intéressant, comme Yakumo Tsukamoto, la soeur de Tenma, pouvant lire les pensées des gens qui l'aiment (et ils sont nombreux); Hanai Haruki, jeune homme intelligent et fou amoureux de Yakumo; Eri, jeune fille riche, qui semble très dure mais qui est réellement sentimentale; et bien d'autres tout aussi intéressant.

Petite présentation rapide :

School Rumble School_rumble_2

J'étais parti pour vous présenter les personnes un par un, mais c'est vraiment trop long, je vais juste présenter les personnages principaux:

Harima Kenji : Harima Kenji, c'est le jeune homme avec des lunettes de soleil, juste au dessus Eri, la blonde avec des couettes. Il est fou amoureux de Tenma.

Tsukamoto Tenma : C'est la jeune fille au premier plan, faisant un signe de V avec ses doigts. (Celle sur la gauche).

Tsukamoto Yakumo : Juste à droite d'Harima. Elle est la soeur de Tenma, et peut lire dans les pensées des gens qui l'aiment.

Eri Sawachika : La blonde avec des nattes.


Il s'agit là d'un super anime, 2 saisons de 26 épisodes, une troisiéme en préparation et deux OAV qui viennent se caller entre la premiére et la seconde. Des gags à mourrir de rire, un anime que je conseille à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

School Rumble Empty
MessageSujet: Re: School Rumble   School Rumble Icon_minitimeSam Juil 21, 2007 12:01 am

School Rumble, l'anime déjanté par excellence !
J'aime bien l'épisode, où ils cuisinent, et Imadori est disqualifié, parce qu'il utilise des déshydratés lol ! Ou encore celui où les filles coupent par inadvertance la barbe d'Harima "zennnnn" !

Mais l'un des trucs le plus impressionnant c'est le "Survival Game" dans le lycée ... XD

En gros les deux saisons de School Rumble sont tout simplement géniales ! A voir ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser