S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 11:36 pm

Info: Tout ce qui va arriver n'est qu'un gros copier coller des autres forums où j'avais mis mes créas et mes dessins ! (Parce que j'ai la flemme de mettre de nouveaux commentaires Cool )

Mes dessins...

Bon voilà mes premiers dessins scannés par mon scanner (ce qui est un peu normal Rolling Eyes ) cela date d'il y a plus de 10 mois déjà ^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img285/9237/edwardelricpastropcontent8qz.th.jpg] => (Edward, mais je trouve que je l'ai raté)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img302/6725/heavendansgetbakers4tk.th.jpg] => (Heaven dans Get Bakers)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img436/7539/rikayamamura5ei.th.jpg] => (Rika Yamamura de Get Bakers)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img429/496/winryunpeutendue2yi.th.jpg] => (Winry du tome 5 de Fullmetal Alchemist)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img429/8646/mutsumiotohime2vh.th.jpg] => (Et Mutsumi Otohime de Love Hina)

De Septembre...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/2379/izumikomotnn1.th.jpg] => Izumi Komôto dans Midori Days...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/1130/orihimeinouedebleachfd9.th.jpg] => Orihime Inoue dans Bleach

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/4855/izumikomotetunecoiffurefaiteen2secoe0.th.jpg] => Une fille faite en 2 minutes. (Au début, je voulais faire Izumi Komôto, mais j'en avais marre de ses cheveux donc j'ai improvisé !)

De Octobre + commentaires que j'avais fait sur le forum où j'avais fait le post ^^

J'ai dessiné Edward et Roy... Mais avent toute chose...

Pardon, pardon à toutes les filles qui adorent Roy Mustang...
Je sais, je l'ai super raté... Pardon aux filles qui adorent Edward (je peux m'y inclure !) car je l'ai aussi raté...

Je le dis d'avance ou sinon ça va produire un choc chez vous. (Je vous prépare à la catastrophe avant que vous cliquez sur les liens qui vont suivre.)

Le modèle (qui est p***t et sombre, c'est une des cartes FMA offerte par ma soeur) : Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Cartejouerfmamodlean2.th
Et la catastrophe... (les ombres n'ont pas pu passer au scanner):Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Edwardelricetroymustangut0.th

Voilà... T_T

De Décembre + commentaires que j'avais fait à l'époque...

Bon, étant donné que je n'aime pas me dire que mon dessin est moche, c'est pour cela que j'ai redessiné la tête de Roy... et pour vous, j'ai rajouté mes derniers dessins, j'espère que vous allez apprécier !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img175/5880/edwardetroyel3.th.jpg] => Roy et Edward (la ^tête de Mustang redessinée)


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img146/8886/ayamsmalecorpsuh1.th.jpg] => Devinez qui c'est ? Ahhh, mon roi...


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img160/7720/akitosmabk6.th.jpg] => C'est... Akito Sôma.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img175/2873/numriser0004uh1.th.jpg] => Et je rajoute le dessin pour un concours (ah, pardon Winry de t'avoir ratée... J'ai aussi raté ton gâteau...:cries: )

De Février à Mars + commentaires...

Toujours du mal fait bien sûr ^^

Une petite Sakura mal faite de Tsubasa Reservoir Chronicles...
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser0002nk3.th

Et un Fye du même manga, pas très génialissiment fait mais du mieux que j'ai pu
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser0003lp7.th


Puis... voilà ce que je dessine moi, c'est à dire.. que ce que vous allez voir.. c'est du "by Azure" donc.. pas génial, génial...

Une fille dessinée comme ça =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser00042pe4.th

Une autre fille dessinée comme ça =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Copiedenumriser0004ey6.th

Une fille dessinée comme ça qui sert de modèle pour Soraya Mokube dans l'une des fics sur le forum FMA =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser0001rw6.th
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser0002hd6.th

Kyon de The Melancholy of Haruhi Suzumiya (dont je referais la main plus tard, parce que là... j'ai le flemme XD => ça devient une habitude chez moi, on dirait Suspect ) Arrow
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser0013jp2.th

Donc voici le modèle (pour voir toutes les erreurs que j'ai faite ^_^) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Booklet01dt9.th

Voili voilou, tous mes dessins ^^ J'en rajouterais encore quelques-uns vu que je suis sur un dessin de Death note, ces derniers temps ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes créas du plus vieux au plus neuf... D'ailleurs vais rajouter quelque chose sous peu !

Sur Paint:

SignFille aux cheveux bleus (enfin violet Rolling Eyes) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Masignaturesurlesforumsga1

Sign Tchii pour une amie =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Lasignaturedenaokibyazuwb6

Sur un logiciel de retrouche photo de Microsoft:

Sign Winry/Pleine Lune =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Pleinelunecustomaz5

Bannière "Notre bande à nous" (cliquer pour voir ^w^) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Banniredenotrebandenouszn3.th

Avatar Tchii =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatartchiiaveckrystaliuy8

Sur Photofiltre:

Sign Chidori =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signchidoricustomwk0

Sur Photoshop:

Avatar elfe aux cheveux bleus + fond =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Elfeauxcheveuxauventfonbi6

Sign Kisa Sôma =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signkisachancopiecustomhq1

Avatar Izumi =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Mftfmachapitre66page43cvp3

Sign Izumi =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signizumicustomzl8

Avatar Chidori =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Tkmfullmetalpanicfumoffzd9

Avatar Yûko =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarykocopiebp1

Sign Holic =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signatureholiccopieui0

Avatar Yuzuki =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Yuzukicopiezr9

Bannière de "Notre Bande à nous" v.2 =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Bannirepourleforumnotrejw2

Qui est en ligne pour Notre Bande à nous v.2 =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Quiestenligne2iu2

Avatar =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Sanstitre3ad0

Mini-ban pour fanclub Kurogane-san ! =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Minibankuroganecopieey3

Avatar Haruhi Suzumiya =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarharuhisuzumiya2cosg7

Sign Haruhi Suzumiya =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signharuhisuzumiyacopiezw1

Avatars Death Note =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarmisasimplezm6

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarmisacopiexa3

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarpouredalcs3copiedz2

Avatar Misa (grand format) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avataramanemisagrandforjd5

Avatar Misa (petit format) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avataramanemisapetitforzj2

Sign Misa =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signamanemisacopieqe5

Sign Edward/Winry =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signedwardkd7

Sign SOS Dan ! =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signsosdanavecazuresanswz8

Sign SOS Dan v.2 =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signsosdanavecazurefj3

Avatar SOS Dan ! (Haruhi) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarsosdanharuhinw5

Avatar SOS Dan ! (Mikuru) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarsosdanmikuruhp2

Avatar SOS Dan ! (Yuki) =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarsosdanyukisb0

Et ma première colo (sans les ombres parce que quand j'avais fini ne serait-ce les couleurs... il était 2 h 45 ! XD) destinée à l'une des fics collectives auxquelles je participe ^^

Avant =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Persodelanextgenbe4.th

Après (v.1)=>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Asukakaminogicolorisatisu6.th

Après (v.2)=>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Asukakaminogicolorisatirc2.th

Voili voilou ^^ Si quelqu'un de plus expérimenté que moi veut me donner des cours, je suis tout ouïe ! Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 869785
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 9:16 pm

je ne voie pas celle de yuki et l'image décoloré mais , on voit la différance de paint à photoshop ^^. C'est du bon boulot. en tout cas pour tes dessins j'ai une petite préferance pour ce que tu invente que les modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 9:34 pm

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 370316 Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 358933 Ah oui, c'est vrai faut que je réhéberge mes images, parce qu'ils étaient dans le mode CMJN (ou j'sais plus quoi XD) qui fait que l'image était lourde et ne pouvait pas s'afficher ^^

Merci beaucoup pour ton avis ^^ J'espère m'améliorer (ce qui n'arrive toujours pas vu comment je régresse T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 6:31 am

Bah c'est du joli tout ça, on sent la progression dans tes dessins =)

Encore un peu et tu deviendras une super mangaka °°
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeLun Juil 02, 2007 4:33 pm

Merci beaucoup pour ton compliment, mais arriver au niveau d'un mangaka.. je peux toujours rêver.. Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 355603
(Déjà que j'arrive pas à la cheville de Risa-sama/Yuki Nagato ^^')

Mais bon, je vais essayer de m'accrocher et enfin réussir à dessiner ne serait-ce... une main ! Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 439396

Edit: J'ai fait un dessin hier soir (encore un personnage pour une fic dont je participe ^^) le voici ^^

=> Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser00012copieez7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 1:13 am

tu peux y arriver si tu veux ^^

sinon pour ton dernier dessin il est franchement pas mal j'aime beaucoup comment tu fais les oreilles et les cheveux. continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:17 am

Dernier dessin en date (fait rapidement vers 2 heures du mat' et d'un style différent =D)

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser00032copiekm2.th

Et merci pour ton compliment, mais... tu dessines trop bien Risa-sama, je ne pourrais jamais égaliser avec toi.. Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 989222 (en tout cas, twa t'es bien partie pour devenir mangaka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 1:19 am

J'aime bien ta maniére de dessiner les cheveux, mais moins celle que tu utilise pour tracer les yeux =x
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 2:57 am

Tracer les yeux ? Suspect

Ah oui, pour dessiner les yeux =D
Ben.. Dommage, je les trouve mignons mwa =D (en tout cas pour le "remplissage" des yeux... c'est peut-être la première fois et dernière que je fais ça (faut dire que c'est fait comme ça parce que je m'étais trompée à la base Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 187346)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 4:52 am

Bon double post encore pour la bonne cause (et oui, encore une fois Rolling Eyes )

Voilà quelques petites créas (sinon niveau dessin, je dessine de plus en plus mal de jour en jour T_T faut que je m'entraine !)

Avatar Haruhi flowers (avatar que j'affichais ici avant =) )
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarharuhiflowersot4

Sign Haruhi flowers (idem sauf que c'est une sign =) )
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signflowerharuhi2kx1

Avatar Kyon en chat ! (délirante cette image ! X3 ce fut un petit défi pour moi de faire une sign en noir et blanc (2ème fois, mais je ne compte pas la fois avec Izumi)
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarkyonchatxdgrra9

Sign Kyon en chat !
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signkyonchat2mu0

Bannière Suzuka Dream (Myst, si tu perds un jour l'image... elle est là au cas où =D)
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Banniresuzukadream4mevesj3.th

Avatar Haruhi court (j'ai encore fait un pack avec Haruhi, parce que l'image était.. intéressante bien qu'elle soit de mauvaise qualité comparée aux autres ^^)
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarharuhicourtqw8

Sign Haruhi court
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signharuhicourtfs0

Avatar Mikuru
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avatarmikurucopiebs6

Sign Mikuru (je n'aime pas beaucoup ce perso, mais c'est mon pack préféré bizarre tout ça Neutral dire que c'était un pack "expérimental" XD)
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signmikurufinalementcopsx2

Avatar Yuki (perso, j'adore l'image avec Yuki qui tient ses lunettes assez sérieuse sans l'être de trop, j'adore X3)
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Avataryukivertvb4

Sign Yuki
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Signyukivertqe2



PS: Vu que je n'ai rien à faire ces derniers temps... si vous voulez je peux faire des signs ou n'importe quoi sur photoshop tant que vous me fournissez une image et tout de même quelques instructions de base (taille, couleur dominant, police, position des images (facultatif bien sûr =P) enfin vous voyez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeVen Juil 20, 2007 11:32 pm

Bah comme toujours, c'est vraiment bien réalisé. J'aime beaucoup ton utilisation des brush, ni trop, ni pas assez ...
Les couleurs sont bien agencées. En gros tes images photoshop ressemble pas à un gros paquets de bonbons haribots. C'est bien. Si. Quand il y a trop de couleurs totalement différentes, ça arrache les yeux (mais yeux ultra sensibles te remercient xD).

Niveau dessin, j'aime bien aussi !
En gros Good Job ! Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... 681473 (<- Fait peur ce smyl ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeMer Aoû 15, 2007 1:05 am

(Nan, il fait pas peur ce smiley ! >_< Mais merci ^^)

Bon, ben... dernière chose dessinée en date =>
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Numriser0004lg3.th

J'ai besoin de votre avis, au sujet du cou du personnage en bas à droite, que puis-je faire pour qu'il semble un peu plus naturel (car quelque chose qui cloche même après correction, mais je ne sais pas quoi =/)

Et ou sinon, je me suis mise à la colo (du très simple, juste colorier sans ombres et tout le tralala qui va avec ^^' j'suis pas assez expérimentée pour faire le reste et j'ai du mal à placer les ombres même avec la technique méga-supra-giga-secrète et géniale de la très géniale Risa-sama ! xD)

Colo Haruhi
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Coloharuhihz9.th

Colo Yomiko (connais pas le truc d'où est tiré le lien, mais bon gômen ^^')
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Yomikoforjunkpile88linegs5.th

Voilà, voilà, j'attends vos avis... et vos conseils =3

Edit: une dernière requête pour mon dessin... on voit bien très nettement (ne serait-ce avec la forme du visage) qu'il y a un homme et une femme de représenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitimeJeu Aoû 16, 2007 5:25 pm

Je t'ai déjà tout dis sur msn, en tout cas c'est du bon boulot ^^

J'aime bien Yomiko aussi, mais (si je peux me permettre xD ) tu devrais essayer de la dessiner sur papier et de la colo après, je suis sûr que ça peut donner super bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...   Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que j'ai pu dessiner ou créer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko...et c'est tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Atelier de création ^^ :: Fan-arts !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser