S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Empty
MessageSujet: Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !)   Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Icon_minitimeDim Aoû 05, 2007 9:44 pm

Eh bien... Après avoir longuement hésité entre présenter un Tales of Symphonia, ou un Final Fantasy... ben. j'ai choisi Phoenix Wright =D

Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Phoenixwrightcopiead0


Phoenix Wright...
Un jeu tout simplement génialissime Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) 896285

Enfin de quoi ça parle, eh bien... On y incarne un jeune avocat (qui est plus aussi jeune quoique... 24 ans, ça passe hein ? =D) de la défense dénommé Phoenix Wright (hein, c'est aussi le nom du jeu ça ?! xD) qui va résoudre des affaires qui sont de plus en plus tordues les unes que les autres, et dont certaines remettent en cause les jugements et la façon de voir de notre cher héros Phoenix.

Enfin bon, en gros, je viens de résumer ce qu'on fout dans ce jeu XD => des enquêtes et des procès xD
L'intérêt de ce jeu réside surtout dans son scénario et ses personnages qui sont tous plus ou moins comiques. Et bien que graphiquement, le jeu est correct (ce ne sont que des enchaînements d'images animées) mais ce que vous ne verrez pas avec des screenshots, c'est que l'animation est très fluide (c'est presque comme si ces persos sont vraiment en train de bouger comme dans un anime j'exagère un peu, mais ça y ressemble) Et l'humour est omniprésent donc... on ne s'ennuie pas du tout ^^ Le jeu est comme un livre intéractif dans laquelle on peut, du moins, on a l'impression de pouvoir influencer le cours des choses (bien que le jeu soit très linéaire malgré tout ^^')

Enfin bon... un excellent jeu que je vous conseille ^^ (moi, j'ai en tête de m'acheter le 1 puis.. le 3 qui va sortir bientôt ^^ juste pour connaitre toute l'histoire et le mot de la fin de cette histoire Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) 858776)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Mikuru Asahina
Nouvelle recrue !
Mikuru Asahina


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : ...Sais pas...où vous voulez.
Date d'inscription : 13/06/2007

Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Empty
MessageSujet: Re: Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !)   Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 8:28 pm

Je vais peut-être m'acheter Justice for all...et si tu veux, je te l'offre, le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Empty
MessageSujet: Re: Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !)   Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 10:34 pm

Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) 989222 Mikuru...

Ben... en tout cas, entre Justice for all et Ace Attorney... y'a pas trop grande différence ^^ Donc tu ne seras pas déçue par ton choix (yeah ! 2ème jeu que j'arrive à faire vendre xD)

(Et je dirais que Ace attorney est plus intéressant étant donné qu'il y a une enquête inédite de plus Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) 159831 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Empty
MessageSujet: Re: Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !)   Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objection !!! (Comprendre => Phoenix Wright !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser