S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?

Aller en bas 
4 participants

Lire... ?
Tout le temps X3 !
Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_lcap20%Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Beaucoup !
Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_lcap60%Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pas beaucoup !
Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_lcap20%Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jamais !
Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_lcap0%Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Empty
MessageSujet: Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?   Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Icon_minitimeVen Juil 06, 2007 11:37 pm

Hum.. but de cette question, voir si vous êtes un grand lecteur ou non ^^

Et aussi quels genres préférez-vous ? (Science Fiction, Policier, Nouvelle, etc... )

En tout cas, moi, il y a un certain temps, je lisais beaucoup et très vite. Mais ces derniers temps, vu que je n'ai plus grand chose à lire (ni même en matière de manga, mais ça c'est autre chose Xp) j'ai une période creuse.. Mais ou sinon, mes genres préférés... hum.. j'adore tout ce qui est roman policiers, mais je suis plus encline à lire les grands classiques que les romans policiers actuels. Et après ça dépend du livre ^^ (Mais je hais les romans à l'eau de rose pour jeunes filles en pleine pré-adolescence.. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?   Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Icon_minitimeVen Juil 06, 2007 11:57 pm

Je ne lis pas beaucoup souvent les livres que je trouve ne m'interesse pas . Mes livres qui resteront dans mémoire ne sont pas encore lu , quoique j'ai beaucoup aimé le livre Coraline . Mes styles pour les livres sont plutôt dans le style , fantastique , horreur et Policier défois. Lire fait du bien car ça calme . Mais je pense que j'ai remplacer les livres par les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nouvelle recrue !
Yoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?   Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 9:18 pm

Hmm...c'est relatif ^^ et ça dépend des périodes...mais on va quand même dire "beaucoup" ^^
Ce que je préfère ? La fantasy je pense...même s'il y a beaucoup de "déchets" du fait du nombre extremement élevé de romans du genre, j'aime beaucoup. Sinon...et bien je lis un peu de tout je crois ^^ romans (fantasy donc, mais aussi fantastique, un peu de science fiction, policiers, classiques, théatre...), des mangas (FMA, Death Note, Bleach, Furuba, etc), des bandes dessinés et des magasines à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?   Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Icon_minitimeLun Juil 09, 2007 12:05 am

Alors pour la question du sondage, je dirais beaucoup ... Des fois je lis même les petits caractères sur les boites de céréales Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? 463413, je sais que ça fait un peu ... idiot ^^'.

Sinon concernant le style. Je dirais un peu de tout, sauf l'horreur, j'aime pas trop, d'autant plus que souvent ... Les titres sont souvent trompeurs quant au contenu ... Sinon j'aime bien les récits réalistes, comme Bel-Ami, ou encore le Portrait de Dorian Gray. Puis aussi, tout les tomes du Petit Nicolas, je déplore de ne pas avoir pu acheter les éditions spéciales Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? 435723.
Bien sûr il y a aussi le quatuor des Artemis Fowl ! Une série géniale.
Il y a aussi le théâtre On ne badine pas avec l'amour, Le mariage de Figaro, En attendant Godot ...
Les contes philosophique, comme Candide.

En ce moment je suis sur "L'arbre de vie" dans Les Mystère d'Osiris (le tome 1), de Christian Jacq. Après j'ai Microméga et Zadig de Voltaire, Huis Clos de Sartre. Et ensuite j'ai les trois derniers tomes des Mystère d'Osiris Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? 445709 ... Ca va me durer un certain temps, jusqu'au vacances ^^' ...

Donc oui, beaucoup de lecture ^^. J'aime bien lire ... C'est une occupation, et lorsque l'histoire est intéressante ... peut plus m'arrêter ^^.

Donc ouep Beaucoup, pas tout le temps parce que souvent j'ai pas le temps, ou bien je fais autre chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?   Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Littérature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser