S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 7:55 pm

Héhéhé.. J'ai trouvé une adresse qui est pas mal pour lire le roman (par contre, la traduction en français n'est pas très avancée, mais en anglais, ça a bien avancé donc avis aux courageux qui sont bons en anglais Wink )

=> Le site en question

Ps: vous pouvez toujours naviguer un peu entre les différentes pages du site, vous dénicherez aisément la partie Anglaise qui propose les tomes 1 à 8 (et le début du 9) traduits en anglais


Dernière édition par le Jeu Juil 05, 2007 2:00 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 10:53 pm

j'ai tout lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeVen Juin 22, 2007 11:13 pm

Alors.. tu pourras nous préparer un résumé de chaque chapitre ? Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 989222
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeMar Juin 26, 2007 3:45 pm

J' aurais pu mais.... C'est lesVACANCES!! je suis en congée , je ce que je peux dire vite fait , c'est qu'il va y avoir plein de nouveaux humanoïdes qui vont venir , que Kyon a réussi à faire à yuki , qu'elle protège aussi Mikuru et Itsuki , que haruhi à défier le président de chéplusquoi qui voulait détruire le club de littérature et haruhi est intervenue pour défandre yuki qui adore les livres ( sachant que si y'a plus club plus livres U_U ) Comme kyon dit : " je n'aime peut être pas les livres mais pour nagato's sake je le laisserais pas faire ce bâtard XD " que Yuki écrieras des poèmes sur un mec gentil sur qui a cause de lui elle est obligée de rester là , et une fille gentille aussi qui danse tous le temps et qui à une robe blanche , d'après kyon ce serait peut être Mikuru et Itsuki , mais d'après moi se serait d'autre personnages, parce que je pense pas que Itsuki chante pour que mikuru danse >_>....Xd Bref du délire délire , Ah OUI!!

YUKI LA MEILLEUR VETERINAIRE DU SIECLE !XD Rien qu'en faisant une incantation et en collant la tête du chat à Kyon aux deux chien qui avait l'air contaminé , elle leurs à rendu leur forme XDbref ça du côté yuki

Côté mikuru bah on apprend qu'elle a une soeur Jumelle michiru XD bref , qu'elle continue toujours ses voyages dans le temps qu'elle a été menacée c'est de la que kyon à demander à yuki de la protéger.Que Mikuru n'a pas le pouvoir du mikuru beam que c'est parce que haruhi croyait que sa existait qu'elle pouvait le faire qu'elle la fait et donc que yuki est intervenu devant kyon et a plaqué mikuru au sol.Qu'elle reste toujours aussi chialeuse XD .

Le reste rien de vraiment interessant pour haruhi c'est la routine y'a qu'a lire les titres XD Kyon est toujours et encore le narrateur et il semble que la suite devrait accueuillir encore d'autre perso .
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 1:59 pm

Dis Risa... Tu m'avais pas dit que Itsuki (de "lors du voyage temporel de Kyon") aimait Haruhi affraid

C'est quoi ce binz' ?!!! (Si Krystal/Mikuru savait ça, elle va encore péter un câble.. -_-')

Preuve... (en anglais par contre) =>

Citation :
Koizumi giggled and continued,

"After all, I...... Yes, I fancy Suzumiya-san,"

"......Are you serious!?"

You are joking!?

"I think she's a very captivating person,"

Now where have I heard that before? Koizumi went on in a serious tone,

"Yet, Suzumiya-san is only interested in my superficial attributes. She said it was only because I'm a transfer student that she bothered to speak to me. As I'm just a normal transfer student, she seems to be getting bored of it lately. In that SOS Brigade that you mentioned, what sort of special attributes did you have? If you have none, then that means Suzumiya-san is very fond of you, that is if that Suzumiya-san is the same person as the Suzumiya-san I know,"

Heureusement que ce n'est pas le Itsuki qu'on connait dans l'animé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 2:17 pm

ouaip . C'est pour ça que ça me fait rire , les désirs les plus enfoui de chacun ouh god. Y'a t-il que Yuki pour garder son sens froid ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 3:45 pm

Oh tiens, ça me fait penser que dans le chap "Le syndrome de la montagne neigeuse"/ "Snow Mountain Syndrome"

Que...

- Itsuki a eu le droit à la visite de Haruhi (un double d'après ce que j'ai compris) dans sa chambre
- Kyon, celle de Mikuru
- Mikuru, celle de Haruhi aussi
- Yuki, celle de Kyon

Et Haruhi alors ? (Soit j'ai oublié ou soit j'ai pas fait attention lorsque j'ai lu Suspect )

Et si en plus de l'ordre logique de ces "duos" établi par certains raisonnements de Kyon et d'Itsuki... C'était l'expression des "désirs" de ces personnages... scratch... Alors... affraid ... Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 412814 ... Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 408253 ... Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 974906 ... Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 486221

(Et là, une question toute bête: Pourquoi sommes-nous toujours obligés de "former" des couples dans notre tête ? et ce dans n'importe quel truc... Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 73678

PS: Y'a pas que des filles qui font ça, je peux vous l'assurer Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 94224
)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 5:13 pm

C'est rien ,c'est rien .. C'est pas grave t'en fait pas. Itsuki sera bi Hein et pas avec Haruhi ^W^ .Respire , haruhi elle a rêver de personne hein ? Enfin elle a désiré personne c'est tout ..respire ça va passer..
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 11:00 pm

Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 955596 ... Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 604552 ...

Pas de Itsuki/Haruhi... (J'aime bien la tête à Itsuki mais je veux pas de Haruhi/Itsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 861889 )

Edit: Si elle a voulu de quelqu'un d'après ce que tu as traduit hier soir... c'était Kyon.. Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 205121 (Ouf pas d'Itsuki.. Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) 219295 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Empty
MessageSujet: Re: Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)   Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman de MSH traduit ? (Spoils en perspective !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Suzumiya Haruhi no yûutsu (Manga et romans) :: Infos ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser